Notre Magasin

FAQ

Retrouvez toutes les réponses aux questions les plus fréquentes.
Parcourir la FAQ.

Nous contacter

Service client disponible le lundi de 13h30 à 19h00 et du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h

Tél.02 97 11 09 43

Contact par courriel

Newsletter

Suivez nous sur facebook

Facebook Devenez fan

Devenez fan de notre page Facebook et bénéficiez de 10 % de remise !

Blog catégories

Modalités de Livraison.

Il vous est conseillé de bien vouloir vérifier votre adresse de livraison lors du récapitulatif de votre commande qui vous est au préalable adressé par courriel.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous préciser si votre achat est destiné à être offert.Si tel est le cas, nous apporterons un soin particulier à sa présentation dans son emballage.

Du lundi au samedi, toute commande passée avant 12h00 est expédiée le jour même.

  • Prêt à Poster : Lettre Suivie : 2,80 euros (livraison en boîte aux lettres)
    • Pour les envois vers : la France métropolitaine et Monaco (avec suivi)
    • Délai : 48 h (prioritaire avec suivi)
    • Poids jusqu'à 300 g
    • Possibilité de contenance de la lettre suivie (à titre d'exemple) :
      • 15 flacons de 10 ml (300 g)

 

 * Aucun Kit ne peut être contenu dans une lettre max et certains accessoires dont l'épaisseur est supérieure à 3 cm

  • Colissimo Access F : 4,80 euros, livraison en boîte aux lettres (si la taille ou le colis le permet)
    • Pour les envois vers : la France métropolitaine, Andorre et Monaco (avec suivi)
    • Délai : 48 h à 72 h (sauf Andorre)
    • Poids (sans limitation)
    • Indemnisation : Forfaitaire de 23 euros/kilo frais de port compris, en cas de perte ou avarie

 

  • Colissimo Expert F : 6,80 euros, livraison contre signature du destinataire
    • Pour les envois vers : la France métropolitaine et Monaco (avec suivi)
    • Délai : 48 h à 72 h
    • Poids (sans limitation)
    • Indemnisation : Forfaitaire de 23 euros/kilo frais de port compris, en cas de perte ou avarie

 

  • Colissimo Expert OM et I : 12,00 euros, livraison contre signature
    • Pour les envois vers : l'Outre-mer (avec suivi) et l'international (avec suivi)
    • Délai : J+5 à J+7
    • Poids (sans limitation)
    • Indemnisation : Forfaitaire de 23 euros/kilo frais de port compris, en cas de perte ou avarie

 

  • Frais de port offert : Dès 49,00 euros
    • Pour les envois uniquement vers : la France métropolitaine
    • En Colissimo Access F uniquement* (remise sans signature)
    • Délai : 48 h à 72 h (sauf Andorre)
    • Sans limitation de poids
    • Indemnisation : Forfaitaire de 23 euros/kilo frais de port compris, en cas de perte ou avarie

 *Il est à noter que seul, la lettre suivie est sélectionnée comme mode de livraison par défaut. Néanmoins,  les frais de port vous sont offerts dès 49,00 euros par Colissimo Accès (uniquement). Il vous est néanmoins possible de sélectionner un autre mode de livraison (lettre suivie ou Colissimo Expert F...) en vous acquittant néanmoins des frais d'envoi y afférent.

  •  Retrait gratuit :
    • En magasin au :
      21, Cours de la Bôve
      56100 LORIENT
 
  • Livraison à domicile sur Lorient & 24 communes de la région : 4.80 euros - Frais de livraison à domicile offerts dès 49,90 euros
  1. Communes désservies :

  • Brandérion, Caudan, Cléguer, Clohars-Carnoët, Gâvres, Gestel, Guidel, Hennebont, Inzinzac-Lochrist, Kervignac, Lanester, Larmor-Plage, Locmiquélic, Lorient, Merlevenez, Nostang, Ploemeur, Plouhinec, Pont-Scorff, Port-Louis, Queven , Rédéné, Riantec, Saint-Hélène.
2.   Modalités de livraison :

  • Toute commande peut être passée sur le site marchand www.vapoway.fr 7 jours/7 et 24h/24h ou par téléphone du lundi au vendredi de 09h30 à 19h00 au 07 81 45 59 79
3.    Modalités de réglement :

  • Pour une commande effectuée sur www.vapoway.fr : Par carte bancaire, paypal
  • Pour une commande effectuée par téléphone : Par carte bancaire, chèque ou espèces à la livraison
4.   Tarification de la livraison à domicile :

  • Commande d'un montant inférieur à 49.00 euros : 4.80 euros
  • Commande d'un montant supérieur à 49.00 euros : Gratuit
NB : Vos avantages points fidélité sont applicables pour toute livraison à domicile (à préciser lors d'une commande par téléphone)

 

  • Conditions de retour :

     Veuillez vous reporter à la rubrique relative aux conditions générales de vente

  • Délai de livraison contractuel :
    • Le délai de livraison contractuel est fixé à une durée maximale de trente jours. A l'échéance de ce délai, vous êtes en droit de demander à VAPÔWAY le remboursement de votre commande.
    • Il est avéré que les délais d'acheminement des envois sont parfois non respectés par les services postaux. Il est à noter que ces manquements sont complètement indépendants de notre volonté. Nous vous demandons par conséquent d'anticiper quelque peu vos commandes afin de pas être à court de vos nécessités.

Copyright © 2014 SAS VAPÔWAY • Tous droits réservés